Forum de l'alliance Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Le Cercle

Alliance du jeu SGP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allanon

Allanon


Nombre de messages : 12
Pseudo ingame : Allanon
Date d'inscription : 29/10/2006

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:29

Un inconnu pénétra dans la salle. Il était couvert par une toge brune, la capuche ôtée. Il était suivi par ses 2 loups blancs qui ne se montrèrent très peu intimmidé par les lieux et la populace.

L'homme s'avança pres du feu et tandis la main droite vers celui - ci tout en prononçant une formule dans une langue inconnue.

A chaque fois qu'il ouvrait la main ou la fermait, le feu grandissait ou diminuait d'intenssité. Puis il ferme la main d'un mouvement sec et le feu s'éteignit.

Il se tourna vers las Seigneurs présents et dit:

Salutation Seigneurs, je me nomme Allanon et je viens d'arriver dans votre galaxie. Comme vous avez pu le constater avec le feu, je maîtrise la nature et les animaux.
il se retourna vers le feu éteind, claqua des doigt et celui - ci repris instantannément.
Je suis à la recherche d'une alliance et votre chef Knabis m'a généreusement proposé d'intégrer la votre.
Je viens donc me présenter en espérant vous convaincre de me prendre parmis vous.

Je vous laisse discuter entre vous pour prendre une décision.



Un majestueux Phénix pénétra dans la salle et s'installa à côté d'Allanon.
Je dois à présent vous quitter. Je laisse mon compagnons ailé ici. Tout ce qu'il voit et entend, je le vois et l'entends aussi; Par conséquent si vous voulez me contacter, parler directement à mon Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:52

si knabis veut ton intégration je susi pour aussi, manque plus que khnoum et zhu..
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre du Conseil
Khnoum


Nombre de messages : 84
Pseudo ingame : Khnoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:39

Pour moi c'est bon.
Reste l'avis de Knabis.


ps:évite peut-être l'orange,ça fait mal aux yeux sur ce fond.
Revenir en haut Aller en bas
zhu
Allié de confiance



Nombre de messages : 36
Pseudo ingame : zhu
Date d'inscription : 25/10/2006

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:33

je suis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Le Cercle :: Relations Exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser