Forum de l'alliance Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Le Cercle

Alliance du jeu SGP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message de Garack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2006

Message de Garack Empty
MessageSujet: Message de Garack   Message de Garack Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:45

Citation :
Message de Garack envoyé le 2006-11-06 16:52:16 :

Bonjour,

Excusez moi de vous deranger...Je viens vous demander si vous seriez (vous ou votre alliance) interresé par une vente de tours... Je suis pres aacheter une grosse ou petite quantité de tours... Si vous etes intérréssé dites moi votre prix... Si vous n'etes pas interréssé personnelement pouvez vous transmetre ma proposition?

amicalement

Citation :

Je vous remercie...

Oui je confirme en ces temps les scientifiques sont tres occupés... Je peux rajouté que je suis pret a deployer des moyens assez conséquents... A bon entendeur...

amicalement

J'ai dit que pour le moment on était plutot enclin à en acheter plutot qu'a en vendre... mais il m'a demandé de vous transmettre sa demande, alors je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxiana.1fr1.net
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Message de Garack Empty
MessageSujet: Re: Message de Garack   Message de Garack Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:56

bn il est bien gentil, garck amsi dis lui dabord de nous équipé en pyramide, et la pt'être qu'on pourra l'aidé, en lui passant des tours en plsu bien entendu enfin c'set mon avis .Mais sa serai pt'être bien car il possèfde déjà les pyramides nous non. tu peux tjrs proposé lui émettre mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre du Conseil
Khnoum


Nombre de messages : 84
Pseudo ingame : Khnoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Message de Garack Empty
MessageSujet: Re: Message de Garack   Message de Garack Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:58

En plus, si il a les pyramides, c'est grace au don que nous fesions dans les caisses des ténèbres.
Pour ensuite déclarer la guerre sans prendre la peine d'équiper la totalité des planètes de tous ses alliés en pyramide.
Pas étonant que les Ténèbres du passé ont complètement éclaté!
Et moi ces tours je ne les reverrai plus!
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Message de Garack Empty
MessageSujet: Re: Message de Garack   Message de Garack Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:42

t'es pas le seul khnoum moi aussi j'avais mis des tours, et qd il a déclaré la guere j'ai été surptis, et j'ava ps les défenses pr la geurre non plus d'ou mon retrait des ténèbres, mais bon je l'ai fait vite et je crois que biaz l'a mal pris pr toi aussi je pesne.. car sur le forum il prenais sa pr une trahison m'enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre du Conseil
Khnoum


Nombre de messages : 84
Pseudo ingame : Khnoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Message de Garack Empty
MessageSujet: Re: Message de Garack   Message de Garack Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:50

Oui, Biaz n'a pas aimé mon retrait.
Mais bon, on est quand même libre de ses choix.
De plus je leur avait quand même dit que ce n'était pas une bonne idée et que je n'entrerai pas en guerre, mais pour ne pas être attaqué une fois l'alliance entré en guerre, le mieux pour moi était que je parte.
De plus Biaz est ensuite parti créer son alliance, qui on le sait maintenant es une alliance rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Garack Empty
MessageSujet: Re: Message de Garack   Message de Garack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Garack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Le Cercle :: _______________RP :: Des news de la galaxie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser