Forum de l'alliance Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Le Cercle

Alliance du jeu SGP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre !

Aller en bas 
+2
Admin
Infernal
6 participants
AuteurMessage
Infernal




Nombre de messages : 4
Pseudo ingame : Infernal
Date d'inscription : 07/11/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:08

Mes salutations Seigneurs du Cercle,

JE me présente devant vous afin de vous avertir, après avoir eu un différent avec le Seigneur Knabis, ou aucun de nous deux avons reculer, après des menaces de votre Chef Sephorak.

J'AI envoyé un ultimatum au Seigneur Knabis qui expire ce soir a 20 heure , heure taurri, une fois ce délai passer, si mes exigences ne sont pas obtenues, j'ouvrirais le feu sur vos mondes, et j'en prendrais tout naturellement possession.

Un seul moyen d'éviter celà convaincre vos chefs, d'accepter ma requêtes, ils ont voulu jouer au plus fort, et sont tomber sur un obstacle évident.

Pour plus de renseignement adresser vous directement a Knabis, à qui j'ai envoyé la missive de mes demande.

JE veux de plus des excuses du Seigneur Sephorak afin que ce petit conflit cesse, sinon je vous anéantirais tous jusque au dernier.

Mes Seigneurs, aurevoir.

Grand Maître Infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:23

Mes alliés ont été averti de votre demande de 40millions dans des salles ou vous n'avez pas acces.

Personnellement je n'ai aucune envie de vous remettre cette somme car les tords sont de votre coté et non du mien...

Vous n'avez pas voulu me restituer ma planete, comme tel était ma demande. Je ne vous enverais pas la somme que vous essayez de m'extorquer.

Je ne serais pas present a l'heure où l'ultimatum prendra fin...
je laisse à mes alliés le soin de vous payer si le coeur les en dit, mais je m'oppose à ce que l'argent partent de mes petites reserves.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxiana.1fr1.net
zhu
Allié de confiance



Nombre de messages : 36
Pseudo ingame : zhu
Date d'inscription : 25/10/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:43

La question est plutôt la suivante :

Si nous ne somme pas les agresseurs, ce qui serai surprenant, car nous somme une alliance neutre

devont nous donner 40 Millions de crédits, à un seigneur goa'ould, dont nous ne somme même pas sur qu'il ne va pas nous attaquer après. Ces 40 Millions de crédits lui seront utiles pour nous attaquer.

Si il nous agresse, nous pouront porter l'affaire devant le forum générale et il ser déclarer comme l'agresseur et donc un avis d'éradication sera lancer contre lui.

Je propose donc que nous ne fassions rien, pour l'instant !

Si il veux nous attaquer ! Bien qu' il le fasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Infernal




Nombre de messages : 4
Pseudo ingame : Infernal
Date d'inscription : 07/11/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:02

Votre réponse est pertinente, Seigneur Zhu,

Portez donc l'affaire, devant l'assemblée des Goa ulds, qui vous aidera croyez vous ?

Le Cercle deviendra seulement la risé de la galaxie, une alliance entière pleurant devant un soit disant jeune de - de 10 000 de puissance, quel honte pour vous.

Trêve de plaisanterie, apparement vous attendez, comme vous le désirez, mes attaques viendrons certainement plus vite que prévu dans ce cas.

Je tiens aussi à prévénir les Seigneur, celà ne sert à rien de quitter cette pitoyable alliance, je vous chasserez ou que vous soyez, tant que je n'aurais pas eu réparation.

J'était éffectivement en tort au debut par mon attaque sur le Seigneur Knabis, mais l'insolence reçut en réponse est beaucoups plus grave que le fait, personne ne répond ainsi a un Grand Maître sans en subir les conséquences.

Bien à vous mes seigneurs, commencés à pleurer vos pertes très bientôt.

Grand Maître Infernal.
Revenir en haut Aller en bas
zhu
Allié de confiance



Nombre de messages : 36
Pseudo ingame : zhu
Date d'inscription : 25/10/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:11

Et bien voula qui est claire !

ce seigneur cherche un pretexte pour agrandir son empire

donc si nous lui avions donnez les 40 Millions de crédits qu'il demandait, il nous aurait quand même attaquer

Donc preparer vos défenses
Revenir en haut Aller en bas
Infernal




Nombre de messages : 4
Pseudo ingame : Infernal
Date d'inscription : 07/11/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:38

Vous êtes un paranoiaque Seigneur Zhu, mais vous pouvez des maintenant vous exprimez devant l'assemblé, ma demande envers votre alliance a été faites.

Nous continuons donc cette conversation sur l'autre terrain, aurevoir.

Grand Maître Infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Ilzar
Allié de confiance
Ilzar


Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo ingame : Ilzar
Date d'inscription : 30/10/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:18

Si mon empire ou celui de mes alliés est touché, soyez certains que la riposte vous sera fatale. Mais vous avez l'air de vous obstiner sur vos dires, dans ce cas là, nous règlerons tout ça sur le champ de bataille.

Vue le rapport de votre puissance à la notre, je pense que vous feriez mieux de cesser votre petit jeu de provocation immédiatement.

Le Cercle est une alliance pacifiste, mais nous savons riposter lorsqu'il est nécessaire.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://T-matt-iK.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:35

Citation :
mais l'insolence reçut en réponse est beaucoups plus grave que le fait, personne ne répond ainsi a un Grand Maître sans en subir les conséquences.

Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-01 09:54:09 :

Seigneur Infernal...
Vous m'avez attaqué ce matin
2006-11-01 00:19:48 Infernal planete Shit 177 Plant 619 3538 16 Perte de la planète

J'exige que vous me rendiez ma planete ainsi que les troupes et defenses qui était placé dessus.

Ceci est vraiment très insolent... scratch
De plus l'âme d'un grand maitre, était peut etre un grand maitre, mais n'est pas encore un grand maitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxiana.1fr1.net
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:42

seigneur infernal, vous avez, ataquer knabis il est normal qu'il réponde sèchement.vous parler d"insolence mais vous avez une petite puissance, et vous êtes"jeunes" dans la galaxie vous parlez come un grand mâitre .Alors que ce n'est pas du tout le cas vous êtes loin de leurs sagesse ni, de leurs puissance. Vous voulez 40 Millions en réponse de votre attaque??
Pour ma part je susi contre, d'acceder à sa requète. Il peut m'ataqué il verra.
Sinon Ilzar a tu encore des connaissances dans la meute, moi je conais arcanna, mais bon, m'aime pas trop cyrus et salyer, amsi ils se feront une choix de nous aidés, si on n'a du mal, à s'occuper d'inferna" j'en doute".
Revenir en haut Aller en bas
von youg




Nombre de messages : 5
Pseudo ingame : the part youg von friere
Date d'inscription : 30/10/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:29

une voix se fi entendre


je croie que votre ennemie a une def redoutable celle a500.000

et il et equiper par je croie le seigneur IMOTHEP

vue le l'arrongance don il fait preuve je me jiont a vous meme si certain du cercle men veule peu inporte je vais pas laisser zhu et knabis se faire voler leur bien

de plus j'ai peu etre un allie de taille mais va til venir ?

A l'heure actuelle il a commencer
sa folie alliion nous tous pour le vainqre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:04

envoyé a ciendre
Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-01 09:53:04 :

Bonjour seigneur Ciendre...
Mon allié Sawyer aimerait recevoir un dedommagement de seulement 4 millions...
Je ne trouves vraiment pas cela excessif pour 2 planetes, mais c'est son choix.

Je viens vous voir pour une autre raison...
Votre allié le seigneur Infernal, m'a attaqué...

2006-11-01 00:19:48 Infernal planete Shit 177 Plant 619 3538 16 Perte de la planète

Il ne faut pas que cela deviennes une habitude...

Voudriez vous bien lui faire part de son erreur...
Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-01 18:12:52 :

Je viens vous voir souvent c'est temps ci...
Bien qu'il ne s'agit pas de vous, mais de votre allié...
il refuse obstinément de me rendre ma planete. Je vais devoir penser à sévir mais j'aimerais eviter les actions militaires, si vous savez debloquer sa tete de mule avant demain vers midi, il sera épargné

envoyé a Infernal
Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-01 09:54:09 :

Seigneur Infernal...
Vous m'avez attaqué ce matin
2006-11-01 00:19:48 Infernal planete Shit 177 Plant 619 3538 16 Perte de la planète

J'exige que vous me rendiez ma planete ainsi que les troupes et defenses qui était placé dessus.
Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-01 11:43:50 :

Votre attaque était injustifiée, j'exige alors ce que je veux...
Et vous avez interet à me rendre la planete dans moins de 12lunes
Sinon le dedommagement que je vous demanderais alors sera plus conséquent
Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-02 10:40:53 :

C'est une erreur que de m'attaquer et de ne pas vouloir me rendre ma planete...

L'ultimatum arrive bientot a son terme...
et je vois que votre empire s'est encore un peu aggrandi...

Tachez de respecter mes volontés avant qu'il ne soit trop tard pour vous...
J'ai été plus que patient
pour la suivante j'me rend compte maintenant que j'm'étais trompé de destinataire
Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-03 07:28:24 :

Message de Infernal envoyé le 2006-11-02 18:29:22 :

J'admire votre patience, celà est vrai, hormis un ordre direct de mon chef, et celà sera a contre coeur, je garderais votre pitoyable monde.
Et même si mon Chef me le demansais, je quiterai peut être son alliance, plutot que de vous la rendre, un Seigneur aussi puissant que vous, peu bien ce passer d'un aussi miserable monde.
Mes salutations Seigneur Knabis.
Infernal.



Seigneur Ciendre, je raserais tout à l'heure l'empire de votre allié.
Il est sot de pensez pouvoir m'attaquer impunément... j'ai accordé des délais à ralonge et il ne réagit meme pas...
Voyez aussi l'estime qu'il a pour vous... Il dit qu'il va quitter votre alliance si vous lui ordonnez de me rendre ce monde...
Très bien, il veux courrir à sa perte... ce ne sera bientot plus un probleme.
Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-06 13:34:06 :

Seigneur Infernal,
J'attends toujours ma planete...
Si je ne vous ai toujours pas attaqué, vous pouvez feliciter les replicateurs qui occupent tout mon temps pour le moment...
Mais le jour viendra ou vous serez anehanti...
Cela fait maintenant 4 jour que je patiente.
Vous pouvez encore vous sauvez. Cela, en m'envoyant 4 planetes en dedommagement... + 1 nouvelle par jour supplémentaire...
Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-06 15:24:49 :

Si j'y ai perdu un monde, j'ai ai perdu de la popularité, j'ai perdu des troupes, du temps, et les replicateurs sont un fait et non une excuse...
Je viendrais demain annexé vos mondes puisque vous le voulez tant. je n'ai plus d'attaque disponible pour aujourd'hui
Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-07 07:45:25 :

D'accord, je remarque vos defenses seulement maintenant...
Je trouve cela très bizare d'ailleurs pour un jeune seigneur comme vous...
Je vais refflechir au problème que vous me posez...

Mais sachez que je n'oublierais jamais l'attaque et le manque de bonne volonté dont vous faites preuve
Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-07 12:51:32 :

Seigneur Infernal. En tant qu'ancien grand maitre, d'après vos dires, vous n'auriez jamais du m'attaquer... Et en tout cas vous auriez du me la restituer. Les délais ont suffisement était long...

J'admet que je n'ai pas la puissance necessaire pour prendre d'assauts vos mondes mais vous etes l'agresseur et je ne vous doit rien...

Vous me devez reparation et je ne l'oublierais jamais.

J'ai contacté le seigneur sephorak au meme titre que j'informe mes alliés de ce qui me concerne.
De plus aucun membre du Cercle ne s'en ai pris à vos planetes... Contrairement à ce que vous avez fait avec la mienne...

N'attendez pas de dedommagement de ma part car je n'ai absolument pas commis de fautes.
Vous parlez aussi de ma cupidité, mais cela n'en ai pas... Il ne s'agit là que de d'une simple possessivité...

Tachez d'imaginer la situation inverse... Comment vous auriez réagi si j'avais était l'agresseur... Je suis certain que vous m'auriez reclamé votre planete... Aussi miserable soit elle...
Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-07 13:06:10 :

J'ai bien peur de me repeter, mais n'esperez aucun dedommagement de ma part...
Vous connaissez mes origines, cela est normal, je ne m'en suis pas caché.
Vous savez donc aussi que j'attaches moi aussi beaucoup d'importance à l'honneur.
Je vous ai menacé? certainement pas dans mes premieres missives. J'ai simplement EXIGER ma planete comme vous dites que vous l'auriez certainement fait egalement.

C'est vous meme qui n'avez pas apprecié le terme exiger, qui n'est en rien une menace...
Citation :
Message de Knabis envoyé le 2006-11-07 13:33:41 :

Je ne me sens en rien coupable, mais vous avez raison. Nous tournons en rond puisque vous refuser d'admettre vos tords...

Vous pourriez tres bien me rendre un monde equivalent, puisqu'il est si miserable à vos yeux, d'après ce que vous m'avez dit...
Mais je pense que le cupide ici, c'est vous.

Le seigneur Sephorak ne m'a pas prevenu de sa missive, cela j'en aviserais avec lui. Mais je suis certain qu'il a agit vu le manque de bonne volonté de votre part...

hrp: dis moi ton ancien nom que je saches moi aussi qui je respectais avant et que je ne vais plus respecter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://luxiana.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:24

Recu de Ciendre

Citation :
Message de Ciendre envoyé le 2006-11-06 20:17:51 :

Il ne veux pas decider de vous la rendre.
Comme moi et lui, nous trouvons que la plupart des Seigneurs de cette galaxie est trop sur leur puissance. Menance, etc...
Je ne peux pas lui en vouloir, puisque il prend sa voie.


Recu d'Infernal

Citation :
Message de Infernal envoyé le 2006-11-01 10:13:17 :

Il est bien beau d'exiger Seigneur, mais une simple demande correcte, aurait eu plus d'effet.

Merci pour votre planète, je compte la gardé, mon royaume étant si petit que je ne peut me separer d'un monde chèrement gagner.
Tu voulais un bouquet de fleur en meme temps que ma demande?
(au passage, y a des fautes grossieres pour quelqu'un qui declare parler comme un grand maitre... les participes passé et les infinitifs ont encore des secrets à te reveler...)

Citation :
Message de Infernal envoyé le 2006-11-01 13:45:15 :

Prnez le sur le ton que vous desirez, je garderais ce monde, vos exigence je m'en moque totalement.

Soit vous me laisser votre monde au revenue pitoyable et je vous laisse tranquille, soit vous effectuez des représaille ou tout autre action, et là je ne megenerais point pour vous prendre d'autre monde à vous de choisir.

Votre puissance ne m'impressionne en rien, et même si m'a venue dans cette galaxie vous semble nouvelle, j'ai de quoi me defendre.

Infernal.
Tu n'as pas de quoi te defendre... Certains te donne de quoi te defendre, c'est different.

Citation :
Message de Infernal envoyé le 2006-11-02 18:29:22 :

J'admire votre patience, celà est vrai, hormis un ordre direct de mon chef, et celà sera a contre coeur, je garderais votre pitoyable monde.

Et même si mon Chef me le demansais, je quiterai peut être son alliance, plutot que de vous la rendre, un Seigneur aussi puissant que vous, peu bien ce passer d'un aussi miserable monde.

Mes salutations Seigneur Knabis.

Infernal.
J'ai compris : Les neutres sont trop dures a trouver pour toi... alors c'est normal de chercher au plus pres... c'est l'evidence meme
Citation :
Message de Infernal envoyé le 2006-11-06 14:49:52 :

Seigneur Knabis,

Votre language me fait penser au beau parleur, l'excuse des réplicateurs pour ne pas m'avoir attaqué et facile.

Voici mon avis, vous ne m'attaquer pas pour la simple raison que vous êtes trop faibles, et que vos hommes ont peur de mes defenses voici l'unique raison de votre attente.

Je garderais votre monde, maintenant vu votre réaction et surtout votre demande pitoyable de quatre monde plus un par jour, je vais certainement me faire le luxe de vous en reprendre une ou plusieurs je vais y réfléchir.

Retourner donc a vos miserable combats, et laissez moi tranquille, vous n'avez rien perdu, ne vous lancer pas dans une guerre qui vous coutera certainement plus cher que ce que vous y gagnerer, aurevoir Seigneur Knabis, faites ce que bon vous semble, vous ne m'impressionner point.

Infernal.
Là tu as raison, les quelques rares allopass que j'ai fait vont finir au oubliettes parce que tu m'as degouté d'sgp
Citation :
Message de Infernal envoyé le 2006-11-06 14:51:41 :

J'oublais, toucher à un de mes mondes, et c'est votre alliance entière qui subira ma colère, faite le pour et le contre, en restant ainsi nous sommes tout deux gagnant, ne commeter pas l'erreur, aurevoir;

Infernal.
Comme quoi, meme quand on t'attaques pas tu nous as quand meme declarer la guerre par apres. Donc de toute facon tu nous aurais niquer un jour ou l'autre puisque ta parole ne vaut rien.

Citation :
Message de Infernal envoyé le 2006-11-07 08:46:01 :

Seigneur Knabis, vous avez soulever un gros problème, ce que vous ne savez pas c'est que vous avez l'âme d'un Grand Maître en face de vous, et que d'avoir prévenu le Seigneur sephorak, a envenimer les chose.

Ma colère est grande, et mes armées vont fondre sur votre pitoyable alliance, je vous avait prévenu d'en rester là, mais votre cupidité vous a dicter un autre chemin.

Pour que je cesse mes attaques qui commenceront dès aujourd'hui sur l'alliance Le CErcle, j'exige et celà ne peut être négociable, un dédomagement de 40 millions, une misere à vos yeux, mais beaucoups pour moi, je vous laisse 12 lunes afin de réfléchir à cette offre et au consequence que celà entrainerait en cas de votre refus.

Accepter, et restons dorénavant Neutre, vous n'êtes point une de mes cibles, la prise de votre planète fut une erreur je le reconnais, mais vu ça defense je ne pouvait vous la rendre.

Espérant que vous et votre alliance comprenez et que celà ce terminera bien pour chacun de nous,il serait domage que vos jeunes Seigneurs subissent mon courroux, pour une querelle entre vous et moi.

Infernal.
J'étais neutre AVANT TA PREMIERE ATTAQUE
tu admets avoir commis une erreur... oula, ta psychanalise avance a grand pas je vois...
Oui je regrette pour mes alliés, qui comme moi n'ont rien a voir dans l'histoire.
Citation :
Message de Infernal envoyé le 2006-11-07 12:58:05 :

Il est clair Seigneur Knabis, que je n'aurai pas tolerer l'inverse de cette situation.

Mais je ne fais jamais de menace en l'air, je ne provoque pas un Seigneur dont je suis sur que je ne pourrai rien faire contre lu, vous si, par manque de renseignement certes, mais vous l'avez fait.

Je vois que celà va ce finir dans une boucherie, dommage, mais vous avez encore 5 lune pour y réfléchir avec vos allier, apres il sera trop tard, mon dedomagement augmentera, et le seigneur Sephorak devra payer lui aussi la même somme, nous n'en sommes encore pas là, mais celà arrive vite.

Vous serez donc tous informer de ma décision dans les salles diplomatiques, vous pouvez déjà préparer un discours appelllant les autres goa ulds sur cette injustice, je ne les craint pas, quand on me croise, on s'agenouille.

Dans le cas contraire on meurt.

Aurevoir Seigneur Knabis (hrp Kintin ? Si je ne m'abuse, dommage Kintin je le respectait au contraire de Knabis).

Infernal.
Comme quoi on est pareil, t'étais plus sympathique sous ton ancien pseudo. Sauf que ma seule erreur a été d'etre trop gentil

Citation :
Message de Infernal envoyé le 2006-11-07 13:19:08 :

Demandez voir au seigneur sephorak quel etait ces propos vis à vis de moi, j'appelle celà des menaces.

Je ne peux faire marche arrière, et votre monde est fort proteger comme tout mes mondes, donc je ne peut vous le rendre.

A la fin de l'ultimatum, j'agirai donc.
En plus des réplicateurs, vous avez un nouvel ennemi.

Affaire close puisque qu'elle tourne en rond.

Infernal.
bah, tu l'as dit toi meme que ton attaque était une erreur, et je devrais en payer les pots cassé... Mais bien sur



Recu d'Imothep

Citation :

Message de Imothep envoyé le 2006-11-08 11:48:50 :

dans tous les cas si alcal me demande de lui equiper je lui equipe :p

Citation :
Message de Imothep envoyé le 2006-11-08 11:58:18 :

tout le monde attaque tout le monde et je peux tres bien m y mette aussi
la faute a gandhi et compagnie leur puissance leur monte a la tete mais n ai rien a coté de la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luxiana.1fr1.net
Infernal




Nombre de messages : 4
Pseudo ingame : Infernal
Date d'inscription : 07/11/2006

Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:07

Je repondrai rien à ces missives,qui ne sont même pas en ordre.

Par contre, j'avais accepter une trêve avec vous, allez voir le forum diplomatique, toujours le même message, et celà assez rapidement merci, certaine chose ont du m'echappé, ou vous echappés.

Grand Maître Infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Le Cercle :: Relations Exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser