Forum de l'alliance Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Le Cercle

Alliance du jeu SGP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'unenouvelle recrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allanon

Allanon


Nombre de messages : 12
Pseudo ingame : Allanon
Date d'inscription : 29/10/2006

demande d'unenouvelle recrue Empty
MessageSujet: demande d'unenouvelle recrue   demande d'unenouvelle recrue Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:09

Le jeune seigneur damager m'a attaqué. le problème est résolu. Cependant je lui ai recommandé de choisir une alliance pour l'aidé et il m'a demandé si je pouvais le prendre dans la notre.
Recrutons nous toujours des tout jeunes? Si oui je l'enverrais se présenter ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre du Conseil
Khnoum


Nombre de messages : 84
Pseudo ingame : Khnoum
Date d'inscription : 16/10/2006

demande d'unenouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: demande d'unenouvelle recrue   demande d'unenouvelle recrue Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:19

Oui, nous recrutons toujours.
Je ne connais pas ce jeune seigneur,et j'espère qu'il sera digne du Cercle.
Neanmoins,il faut attendre de connaitre le point de vu de Sephorak pour savoir si on le prend.
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

demande d'unenouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: demande d'unenouvelle recrue   demande d'unenouvelle recrue Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:14

bn sur le forum pour son altercation avec phoenix j'ai intervenu et je lui ai proposé, mon aide.et il m'a envoyé un méssage te demande d'intégration, à l'alaince j'allais d'allieurs vs en faire part donc pour ma part je susi daccord de le prendre en notre sain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'unenouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: demande d'unenouvelle recrue   demande d'unenouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'unenouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Le Cercle :: Forum du Cercle... Alliance du jeu SGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser