Forum de l'alliance Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Le Cercle

Alliance du jeu SGP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 manque d'animaton

Aller en bas 
+3
sephorak
Ondine
mamacus goss
7 participants
AuteurMessage
mamacus goss




Nombre de messages : 8
Pseudo ingame : mamacusgoss
Date d'inscription : 31/12/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:53

je trouve que le forum manque enormement de messages de ses menbres ; pouquoi ?
est ce parce que nous dormons tous ou bien parcequ'une partie du forum n'est pas visible a tous les menbres ?

quelqu'un qui lira se messages pourrais m'aider.
soyons plus actif sur le forum...... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 22
Pseudo ingame : Ondine
Date d'inscription : 26/10/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:40

C'est vrai qu'on est plutôt calme sur le forum.

Je ne sais pas pour les autres mais personnellement j'ai très peu de temps. Je vais dans le jeu utiliser les tours, je passe sur notre forum voir s'il y a un nouveau message ou une info, et pour ce qui est du rp... il est inexistant. J'avoue que même le forum de sgp, je mis rend très peu.
Revenir en haut Aller en bas
mamacus goss




Nombre de messages : 8
Pseudo ingame : mamacusgoss
Date d'inscription : 31/12/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:13

oui on est tous pareil a toi , mais même toi en passant tu te donne la peine de repondre et la c'est deja anime la forum.
merci ondine
fessons tous de même
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:24

bn pareil pour moi, mais bon faudrai avoir des sujets de discussion, et vu comem on est pas en guerre..., mais je vais m'occupé à rendre le forum plus animé
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Nombre de messages : 12
Pseudo ingame : Allanon
Date d'inscription : 29/10/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:52

moi c'est pareil je susi fort occupé et je n'ai que très peu de temps pour le moment et je m'en excuse
je vais essayer de faire des efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 22
Pseudo ingame : Ondine
Date d'inscription : 26/10/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:15

Il y a quand même un problème au niveau des accès au forum quand on regarde la liste des membres du forum, les groupes et les membres actuel de l'alliance.

FORUM

Groupe 3
sephorak
Khnoum

Groupe 2
Allanon
ChuchMakett
Ilzar
Khnoum
LE-SAGE-SADIK
Ondine
tripleH ----> ne fais plus parti de l'alliance
zhu ----> ne fais plus parti de l'alliance

Groupe 1
Allanon
Sawyer_9

Sans groupe
mamacusgoss ----> est dans l'alliance
Antracite ----> est dans l'alliance
cronus ----> est dans l'alliance
CRISTOBAL
Biaz
damager
the part youg von friere
Eith
Anflamber
Infernal


ALLIANCE
sephorak Chef
Khnoum Second
Allanon Second
Ilzar Allié
Ondine Vassal
LE-SAGE-SADIK Vassal
cronus Vassal
ChuchMakett Vassal
Antracite Vassal
mamacusgoss Vassal
Sawyer_9 Vassal
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre du Conseil
Khnoum


Nombre de messages : 84
Pseudo ingame : Khnoum
Date d'inscription : 16/10/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

Pour répondre a mamacus goss, je suis un peu comme vous tous en ce moment.
Je passe sur le jeux en fin de journée histoire de stocker mes tours dans la recherche et mes crédits en hataks, puis passe ensuite voir les nouvelles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mamacus goss




Nombre de messages : 8
Pseudo ingame : mamacusgoss
Date d'inscription : 31/12/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:14

ce qui me fait plaisir c'est que l'on est tous pareils on passe que peut de temps sur le jeu et on ne survolent que rapidement le forum mais vous vous etes tous donner la peines de repondre a se sujet.
MERCI


par contre ilest vraix qu'il y a un manque quand au acces au forum.

un alliance forte est une alliance qui comunique entre elles et pour cela il faut un forum actif et que les menbres aient les droit similaires...

a voir avec les administrateur du forum......
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:33

ok [b]KINTIN flower farao on aurai besoind e ton avis xd.
Revenir en haut Aller en bas
Biaz

Biaz


Nombre de messages : 11
Pseudo ingame : Biaz
Date d'inscription : 06/12/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:20

Je suis d'accord avec eux, on devrai avoir accès au autres partie.................. Razz
Non, je rigole, mais il faut faire confiance a vos membres, sinon je donne pas chère de votre alliance. Conseil d'un ancien joueur.

Ah...........je me présente pour ce qu'il me connaisse pas je suis Biaz le rebelle, celui que tous le monde veux détruire, ne vous inquiétez pas, je suis comme le phoenix, je renaît de mes cendres..............tongue
Enfin, j'ai des lien avec certain membres de cette alliance..........hein sepho.......malgré que tu soit dans le conseil goa's, je tant veux pas, je sais que tu choisi toujours le bon coté aux moment qu'il faut, tous comme ton collègue khnoum..................Laughing
Bon, je vous laisse bye.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:38

je vais m'occuper de donner les acces mais, vous n'avez pas perdu grand chose de toute façon ^^;-)

c'est vrai qu'il manque d'animation, mais c'est un travail pour tous et de tout les jour pour le rendre plus agreable
Revenir en haut Aller en bas
https://luxiana.1fr1.net
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:14

ouè dommage bib, que t'es passé du côté obscure Very Happy .Mais bon en ce moment pas envie de devenir rebelle, j'ai éssayé le mode et on va dire, que j'ai envie de continuer dans le goa, pour l'instant mais qui c'est un jour peut t'être..
Revenir en haut Aller en bas
Biaz

Biaz


Nombre de messages : 11
Pseudo ingame : Biaz
Date d'inscription : 06/12/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:44

Je ne suis pas passer du coté obscure comme tu le dit, nous somme pas des méchants, nous avons une autre façon de jouer que les goa's. Nous avons au moins un but suprême, celui de libérer le peuple jaffas de l'oppression des goa's. Vous avez qu'un but..........celui de dominer les autres et quand vous avez des goa's plus puissants, vous vous péter la tronche entre vous...........super la complicité entre goa's.................Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:05

on va quand meme pas se faire des bisous tongue

j'ai testé aussi l'autre mods... mais bon... a la limite c'est mieux d'etre renegat financé par les rebelles... 12attaques et pas besoin de se faire un empire de planete bounce study
Revenir en haut Aller en bas
https://luxiana.1fr1.net
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:56

ouè à par l'empire de merde et qu'on peut être attaqué par les 2 parti à par sa c'est génial xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque d'animaton Empty
MessageSujet: Re: manque d'animaton   manque d'animaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque d'animaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Le Cercle :: Forum du Cercle... Alliance du jeu SGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser