Forum de l'alliance Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Le Cercle

Alliance du jeu SGP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une fusion entre alliance

Aller en bas 
+3
Khnoum
sephorak
zhu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zhu
Allié de confiance



Nombre de messages : 36
Pseudo ingame : zhu
Date d'inscription : 25/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:02

Bonjour

je suis venu voir si cela vous interesse de fusionner avec l'alliance

"les ailes du phoenix"

ont dissous notre alliance et ont les rejoints

dite moi si vous etez interresser.

P.S: ils ont déjà la recherche pyramide cheers

et ils m'ont équiper en échange de 800 tours, mes 118 planetes

alors dite moi si cela vous interresse ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:54

JE serai daccord pour qu'ils nous équipe et d'une fusion avec eux.. maintenat faut voir avec le reste de l'allaince.
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre du Conseil
Khnoum


Nombre de messages : 84
Pseudo ingame : Khnoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:12

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:54

oki, seul prob, le phenix ets en guerre avec infernal, donc le temps qu'il nous équipe on risque de se rpendre une raclé, faut mesuré le pour et le contre, mais je reste partissant du pour....
Zhu, moi, Khnoum pour il y a t'il des contres??
Revenir en haut Aller en bas
Ilzar
Allié de confiance
Ilzar


Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo ingame : Ilzar
Date d'inscription : 30/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:27

J'ss pas contre, si on trouve une compensation à la dissolution de notre alliance comme l'équipement en pyra...

Mais faut savoir que ça fera de nous une grande alliance, et que donc chacun aura moins d'importance dans les décisions au sein de l'alli, que si des compte adm sont mis en place, on ne sera pas spécialement les premiers etc etc...

Mais si tout le monde est pour, je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://T-matt-iK.skyblog.com
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:58

oui il y a sa, mais ils nous équiperont, de la pyramide... et on aura plsu de puissance... faut encore, voir.. Les chose sà améliorer, je susi entrain de voir s avec eith, et phoenix. Tout ce qui est administartion rang.... et projects..

On peut aussi, faire un pacte de non agréssion taotal avec nouvelle ère .. sans fusoi, leurs alaince pourrait nous aidés, à augmenté notre puissance et vice versa.. échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Nombre de messages : 12
Pseudo ingame : Allanon
Date d'inscription : 29/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:21

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre du Conseil
Khnoum


Nombre de messages : 84
Pseudo ingame : Khnoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:38

J'etais pour, mais je ne savais pas que cette alliance était en guerre.
Il vaut mieux rester dans notre coin pour l'instant,d'abord s'assurer une bonne défense et ensuite on pourra aviser.
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:37

oui je rejoins ton avis, Khnoum m^me si Eith m'a dit, que infernal n'atatqué pas tous les mebres de l'alaince, que ce qui l'atatqué..
Revenir en haut Aller en bas
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:17

bonjour à tous.
Bon je vois que le petit différent entre mon Phoenix et ce tres cher Infernal ont plutôt l'air de vous flipper qu'autre chose.
Comme je l'ai déjà dit, c'est un conflit personnel qui le concerne lui ainsi que quelques autres seigneurs d'autres alliances, il me semble, maisPhoenix ne vous en a informé que pour ne pas que vous pensiez qu'il vous cachait des choses si vous vous rendiez compte de la fréquence de ses attaques.

Je pense que si Infernal n'a pas eu la stupidité de m'attaquer moi ou d'autres de mon alliance qui ne participont pas à cette gueguerre, il sera assez intelligent pour ne pas attaquer ceux qui viendront d'une alliance avec laquelle, il me semble, il avait fait une trève.

Je ne vous forcerai pas a venir, si vous ne le désirez pas rester ainsi, mais je me permet seulement de vous rappeler qu'une alliance d'une quinzaine de membres est bien plus équilibrée qu'une alliance plus grande ou plus petite, et que si cette alliance serait souhaitable ce serait justement afin de pouvoir s'entre-protéger au mieux.

ensuite il est possible que certains d'entre nous aient rapidement l'adm, ce qui vous avantagerait.
et finalement, cette alliance vous avantagerait bien plus que nous qui n'avons pour le moment besoin que de la defense maximale.

enfin, il me manque énormément de filer des coups de main à plus jeune ou moins fort que moi... ça doit etre mon instinct maternel ^^

bien a vous

Eith
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:31

Vous avez raison on gagnerai beaucoup, à aller chez, vous mais come je l'ai dit sur votre fof, j'ai contacté Infernal pour avoir, des infos, et m'a dit que après Ludwig il s'occuperait de votre gars, à tout le Phoenix.

Et come une fusoin, à pour but de s'entreaider, et mettre tout le monde dans "la m^me galère on sera onligé de lui faire la guere à notre tours. sinon il y a un autre moyen.

je lui donne la liste de mes mebre, à ne pas ataquer si je vous rejoint, et il me done sa réponse. mais je psne pas que cette méthode vous convienne.

bien à vous,Sephorak
Revenir en haut Aller en bas
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:38

non mais de toute façon faut pas rever ya pas que chez vous qu'il y a des membres a ne pas attaquer.
visiblement la gueguerre de ludwig et celle de phoenix sont des affaires personnelles...
moi même j'ai rien a voir la dedans! c'est pas une histoire d'alliance c'est une histoire perso. faut pas confondre. (pense a tous ces boulets qui ont déjà confondu et espere qu'Infernal ne fait pas partie du lot)
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:10

Message de Phoenix envoyé le 2006-11-22 22:54:03 :

j'ai quelque chose à te proposer.

Ton alliance n'est pas forte, et la mienne ne l'est pas beaucoup plus : la raz qui va arriver risque de nous mettre tous dans le petrin. vu que les replicateurs ont gagné, il y a de fortes chances que dans les semaines a venir notre puissance soit fortement diminuée... voir remise à zero.
mais nous gardons la defense planétaire!

c'est pour cela que je propose a toi et aux membres de ton alliance de venir nous rejoindre afin d'arriver le plus vite possible a obtenir 500k de def... une fois qu'on sera tous équipés, on aura un avantage sur les autres joueurs.
en plus, Infernal n'attend que cette raz pour venir taper sur moi : si vous le craignez trop, il vous suffira de repartir dans votre alliance, mais au moins vous aurez les defenses.
Et si on se sépare en deux alliances bien sur, on aura toujours la possibilité de faire des echanges et notamment de continuer a equiper les planetes!

reflechis vite, le temps joue contre nous, mais je pense que cette solution pourrait arranger tout le monde!

Cordialement
Seigneur Phoenix


Donc dites si vous voulez oui ou non rejoindre, son alliance sa nous aiderai coome il le dit..
Revenir en haut Aller en bas
Ilzar
Allié de confiance
Ilzar


Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo ingame : Ilzar
Date d'inscription : 30/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:12

Pour moi il vaut mieux les rejoindre au plus vite, et aider à arriver aux déf a 500k.

C ok Wink


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://T-matt-iK.skyblog.com
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:03

je peux me permettre... vous avez lu?
Vous vous rendez compte que TOUT LE MONDE a accès à cette partie.
C'est affligeant.
virez ce message bon sang sinon Infernal va pas vous foutre la paix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:06

j'ai donné acces a eith a cette partie du forum ainsi la suite de la conversation pourra se passer en privé
Revenir en haut Aller en bas
https://luxiana.1fr1.net
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:17

oui bonne idée, knabis, j'ai aps epnsé, à mettre en privé tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:18

pour infernal l'est plus là..
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:19

bon moi je susi daccord, pour la fusoion, est ej pense que l'ensemble de l'alaince l'est aussi donc on n'a plus qu'a la faire..... infernal n'est plus là plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:50

Bon, je propose, que vous commenciez, à aller, dans le phoenix, dès cette semaine, après knabis je te propose te laisser, le forum ouvert on pourra toujours y discuté.... aevc les membres, ou au moins, jusqu'a que chez, finis de récapitulé le détail des compte de tout le monde, et que j'aille ds le phoenix à mon tours...

Sinon après pour les ressource, le plsu simpel c'est qu'on le fasse en un seul virement, je contacterai phoenix pr, fixé une heure pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:42

Bien! C'est une bonne chose, si tout le monde est d'accord Phoenix vous attend.

En attendant étant donné une éventuelle RAZ des puissances, je vous conseille d'éviter de monter en puissance pour le moment ça serait inutile. Contentez vous de récupérer des planètes pendant un moment et d'épargner les crédits Wink comme ça on verra venir en cas de catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Ilzar
Allié de confiance
Ilzar


Nombre de messages : 27
Age : 35
Pseudo ingame : Ilzar
Date d'inscription : 30/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:52

On peut quitter l'alliance dès maintenant alors ? ^o)

Une seule persone virera tous les tours, et on gardera les comptes comme ils sont maintenant, ok

Je ne sais pas si toute l'alliance visite le fofo, donc vaudrait mieux prévenir tout le monde par mp ingame pour dire à partir de quand on peut changer d'ally
Revenir en haut Aller en bas
http://T-matt-iK.skyblog.com
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:38

j'avoue ne plsu avori, de liens, avec phoenix ou eith donc voilà j'atends uen réponse de leurs aprt..
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:23

salutation!! seigneurs, voilà uen chose qui va compliquer la fusion, Squalhes, serai lui aussi intéréssé par uen fusion, je lui ai donc parlé de notre prochaine fusion, avec phoenix.

voici ce que squalhes dit

Message de Squalhes envoyé le 2006-11-26 12:33:39 :

Bonjour Sephorak,
Suite a votre proposition,nous somme plutôt pour une fusion,reste a savoir qui fusionne avec qui.
Et pour cela je vous propose d'envoyer un ambassadeur pour savoir comment se passe les choses en interne dans chacune de nos 2 alliances.
Qu'en pensez-vous?

je lui avez proposé, une fusion, suite à la réponse, de Phoenix, pr "notre indiscretion "au forum"
:phoenix
bon je crois je v enlever mon offre vous etes vraiment pas discret.
et vous rendre zhu a qui j'avais demandé de l'aide.

J'avoue ne plsu savoir quoi lui répondre, car son alalince pourrais nous aider, nosu et le phhoenix, isl sont plus fort que nous on pourrasi faire des transfert de seigneurs... ou une multi fusion un peu enter les deux alainces, pour pouvoir, s'équiper et s'entreaider tous.... sans trop avori de membres. je tenais à vosu prévenir....


Amicalement,
Squalhes
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:45

on va toujours faire l'alliance, avec phoenix, car sur le forum m'a répondu favorablement, mais on peut toujours faire un pacte, à part avec squalhes pour un échange, et une aide des trois... qu'en pensez, vous?, on fusionne avec phoenix, et nouvelle aire nous aide..

de plus ce n'est qu'une proposition de Squalhes, il proposé, qu'il y est un membre du cercle qui aille, voir ce qu'il y a dans, une nouvele aire, comme ambassadeur est pareil pour lui.

Mais come je l'ai dit à phoenix, l'alliance de squalhes pourrait nous aider à augmenter grandement notre puissance et notre pouvoir défensif.

disposant de l'adm, si un infernal vient nous attaquer il réfléchira à 2 fois, car au moins un membre à une arme venat à bout de toutes les défenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion entre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Le Cercle :: _______________RP :: Des news de la galaxie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser