Forum de l'alliance Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Le Cercle

Alliance du jeu SGP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une fusion entre alliance

Aller en bas 
+3
Khnoum
sephorak
zhu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:25

Infernal est mort. (vive infernal...) donc on ne risque rien.

Peut-etre que trois alliances réunies ça fera beaucoup... il risque d'y avoir des problèmes de commandement.
Nous ne savons s'ils fonctionnent comme nous, c'est a dire en donnant autant de poids à chaque membre pour chaque décision.
Ensuite, on ne le connait pas vraiment et faire une alliance avec des inconnus c'est souvent risqué.

Il faudra y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:31

oui enfin moi je connais Khnoum et svan ét dans els ténèbres, mais on pourrais faire un éssai avec eux. Sinon pje ne pense pas qu'il y aura une Raz..
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:34

Sinon, ej propose aux membres de l'alaince, d'aller chez phoenix, pendant cette semaine, et moi pendant ce week je vous rejoint, faudrai qeu je sache les heures de connexion de phoenix, pour pouvoir, faire l'échange et aller chez, vous mon adresse est guidi380@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:53

Phoenix et toi voyez par MP il n'y aura pas de problèem pour lui.
Sinon pour la RAZ c'est quasiment sur, maintenant peut-etre que cartesis nous prepare quelque chose de plus salaud encore (depuis el temps que je joue je commence à m'en mefier lol)...

pour le moment le mieux serait de faire notre fusion tranquillement et en fonction de comment ça marche on pourra reflechir au reste je pense... c'est mon avis personnel, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:45

pour la fusion atetndais encore un peu il semblerai que phoenix soit en guere avec bibi la communauté... je vais éclaircir la chose, après on les rejoint, come je l'ai dit l'a fusion se fera courant cette semaine, à partir de mercredi, rp ns laisser le temps de ns organiser, et régler ce petit bémol
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:49

"voici une conver entre moi et biaz, après vous faites come vous voulez masi sa m'enuirai de faire la guere à mes anciens allier moi m^me étant rebelle... de plsu sont très puissnat.


"enfin avec phoenix je vais fusionné pas avec suqalhes
François.............Biaz...... dit :
oui
François.............Biaz...... dit :
ah
François.............Biaz...... dit :
c'est assez enbetant
François.............Biaz...... dit :
je ne peut laisser passez ce qui on fait
François.............Biaz...... dit :
il nous on attaquer
François.............Biaz...... dit :
j'ai voulu arranger ça diplomatiquement, mais il m'a renvoyer petre
alex dit :
c'est vrai giant amsi bon eux on eu un truc avec infernal mais ns av dit que la guerre ét finis, pense que ej vais redevoir faire un tour sur leur fofo ... sont giant sont neutre mais tape sur tout le monde
François.............Biaz...... dit :
fusionn plutot avec la nouvelle ère
François.............Biaz...... dit :
je decidé de les detruire et je vais le faire
François.............Biaz...... dit :
ne rentre pas dans cette fusion maintenant"


a vous de décider maintenat
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre du Conseil
Khnoum


Nombre de messages : 84
Pseudo ingame : Khnoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:10

Tu peux expliquer un peu plus en détail, parsque là franchement, c'est incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:23

C'est surtout FAUX!!!!!!

Biaz soutient que nous les avons attaqué alors que nous nous restions bien tranquille dans notre coin quand des membres de leurs alliance nous ont attaqué!
moi même, je me suis retrouvée avec une planète piquée par Isilgarde sans raison aucune... Presque tous nos membres se sont retrouvés sans raison avec des attaques de la sous alliance de la communauté des ombres!
Nous avons tous récupéré nos planètes puisque celles ci avaient été volées par des rebelles, mais pour nous l'histoire s'arrêtait la.
et voila qu'hier on nous dit que nous les attaquons qu'ils vont nous faire la guerre si on n'arrête pas de les attaquer, etc...
c'est un peu poussé comme raisonnement! On devrait se laisser prendre nos mondes sans rien dire!


Vous pouvez aller voir sur le forum général, mais nous ne sommes pas en guerre contre eux!
entre infernal et eux on dirait qu'on tombe sur des excités qui veulent faire la guerre sans la declarer, yen a marre a la fin, moi j'la veux pas cette guerre a la con, la moitié des membres a même pas la capacité de se défendre!on aurait JAMAIS menacé notre future fusion en se lançant la dedans et en les attaquant on est pas cons quand même!
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:23

oui masi biaz, soutien qu'il veut vous faire la guere, ils possèdent la dèf à 500k se qui poserai un serieux problème, on n'a déjà eu du mal avec infernal, donc eux qui ont la pouissance et l'adm...

Nous aussi ils nous ont attaquez mais j'ai préféré faire jouer la diplomatie évitre de répliquer et faire un pna, avec biaz que je connais afin d'éviter une guerre que je pensais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:57

attend on n'a pas REPLIQUE on a juste récupéré nos planètes comme on le fait quand les humains ou les replicateurs viennent nous les piquer.
non moi je dis (voir tjrs en diplomatie sur le forum general) que ce sont des laches ils ont attendu d'avoir les 500k pour se faire une alliance pas trop grosse avec quasi que des membres pas forts et en plus votre forum est tellleeeement bien protégé que toute la galaxie est au courant du fait que nous ayons besoin de vous (et vous de nous) pour arriver au 500k. accessoirement ils savent aussi que vous êtes peut être les pires trouillards de la galaxie.
Entre parenthèse, cette partie est tout autant visible que les autres.

C'est mon discours et avis personnel mais je commence a en avoir RAS LE CUL de tous ces petits cons qui savent pas jouer pour une raison ou une autre!
C'est des gens comme ça qui gachent le jeu en preferant la stratégie qui fait moins perdre a celle qui fait RP.
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Membre du Conseil
Khnoum


Nombre de messages : 84
Pseudo ingame : Khnoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:05

Je suis assez d'accord avec Eith. D'ailleur même si c'est eux qui ont attaqué les rebelles, ils sont dans leurs droits.
D'ailleur pourquoi avons nous fait un pna avec les rebelles,ce sont nos ennemis au même titre qu'Anubis ou des Réplicateurs.(Même si beaucoup d'entre eux étaient nos alliés à l'époque des ténèbres,ils ne le sont plus aujourd'hui).
Si nous n'allons pas chez les Phoenix, alors que les Phoenix viennent au Cercle.
On ne vas pas reculer à chaque problème.
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:15

oui ta raisons, mais pr de ce sui est les rebelles susi daccord qu'on est enenmi avec eux mais sont pouissnat, et alza sauf quelques erreurs ns a aps ataqué, et m'a proposé de faire un pacte, pr biaz m'a promi de calmé ciendre. pr de ce qui est pr l'alliance susi tjrs daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:28

Eith a écrit:

C'est mon discours et avis personnel mais je commence a en avoir RAS LE CUL de tous ces petits cons qui savent pas jouer pour une raison ou une autre!
...
Evil or Very Mad

no comment but I don't think so much
Revenir en haut Aller en bas
https://luxiana.1fr1.net
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:21

tu trouves pas que c'est usant de jouer avec des rebelles qui jouent pas au rebelles?
bon petit con est p't'être un peu fort mais bon...

quand à la guerre bah c'est officiel on a déclaré qu'on répliquait. Donc si vous voulez venir vous êtes toujours bienvenus et si non bah tant pis je peux pas vous forcer.
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:36

bn moi ce que je'en dis, c'est come veux l'alaince, il ét prevu qu'on fusionne, mais il serai judicieux, qu'on soit tous équiper, par khnoum avant de vous rejoindre, sa freinera leurs atatques
Revenir en haut Aller en bas
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:05

ça me va...
Au pire vous passez sur notre forum pour parler directement avec le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:03

Bon dsl pour le coup de gueule vous comprendrez en voyant la replique de ce cher Biaz sur le forum général

MERCI a vous tous d'avoir continué tout le long de nos discussions de laisser cette partie soi disant privée en partie publique.
Comme ça mes coups de gueule sensés etre privés sont tombés dans le domaine publique.
dommage j'ai pas fait de copyright


bref je joue a un rpg, je fais un role, j'en ai marre d'être face à des gens qui jouent mal, donc pour votre alliance vous vous debrouillez moi je veux plus me connecter en me disant que j'ai encore des boulets sur le dos qui sont persuadés parce qu'ils ont une once de puissance d'être plus forts que les autres bref ya des chances pour que vous ayez plus affaire a moi

je vais essayer de jouer a des vrais rpg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:09

ce que tu dis est dommage...

Continu sur d'autre rpg mais en restant +/- ici aussi

En tout cas, c'est ce que je fais en essayant de pas trop m'emballer car il ne s'agit que d'un passe temps que tout le monde passe comme il le desire

sans rancune j'espere et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://luxiana.1fr1.net
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:47

on verra
mais je suis plus du tout motivée, j'avais vraiment envie d'une guerre mais pas un truc comme ça avec des boulets qui cassent la justification rp sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:01

dsl que tu le prenen come sa eith Razz masi bon le jeu devient come sa, faut s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:27

jai reçu des messages tres gentils de plein de gens et même eu l'occasion de parler avec des rebelles intelligents.
dc tout n'est pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:20

bon que fais ton donc, Et est ce que, la apix, entre les ombres et le phoenix est possible??
Revenir en haut Aller en bas
Eith




Nombre de messages : 15
Pseudo ingame : Eith
Date d'inscription : 20/11/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:58

eh bien ça fait plus d'un mois qu'on vous attend, nous on a obtenu ce qu'on voulait entre temps... je crois que votre motivation a venir n'était pas bien grande et le chef pense que cela devrait s'arreter ici. c'est un beau projet mais il aurait fallu le mettre en oeuvre en temps et en heure.
quoi qu'il en soit j'espère que nos deux alliances sauront s'allier en cas de problèmes majeurs et garderont des rapports privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Membre du Conseil



Nombre de messages : 187
Pseudo ingame : sephorak
Date d'inscription : 16/10/2006

Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:45

oui je pesne, qu'il faut mieux en réster là c'étais jsute pour demander ou celà en étais.

si vosu avez besoin t'aide, on vous la fournira, amsi pas directement disosn, on n'a aps encore la puissnace nécéssaire pour lutter éfficacement.. là j'éssaye de dialoguer, avec ems relations pour éaccélerre notre dèveloppement, et former une alaince sure sacanfant se défendre contre les rebelles je voualsi d'alieurs devenir membre du conseil anti rebelle mais faut que je fasse gaffe, car gandhi n'aime aps cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fusion entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion entre alliance   Une fusion entre alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion entre alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Le Cercle :: _______________RP :: Des news de la galaxie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser